11 janvier 2017

Hébergement

[Détails pratiques]

Dans le cadre du congrès nous avons négocié des tarifs pour votre hébergement avec des hôtels et des appartements-hôtels au centre de Strasbourg et proches du campus universitaire de l’Esplanade, réunis sous deux listes :

Vous pourrez ainsi découvrir l’offre qui vous est proposée ainsi que toutes les informations utiles sur les hôtels ou appartements-hôtels. Une fois votre choix effectué, il vous suffira de téléphoner ou d’envoyer un e-mail à  l’hôtel ou appartement-hôtel pour réserver vos nuitées en donnant le code « Euromac 2017 » avant le 31 mars 2017. Au-delà  de cette date, les hôtels et appartements-hôtels ne garantissent plus l’option que nous avons prise sur les nuitées jusque lors.

Pour la grande majorité des hôtels et appartements-hôtels nous avons pris une option sur 8 nuitées entre le 25/6/17 et le 3/7/17 afin de vous donner la possibilité de venir plus tôt ou de rester après le congrès et de profiter de visites touristiques à  Strasbourg et/ou dans sa proche région que nous vous proposerons sous peu. Vous pouvez décider bien évidemment de réserver un nombre de nuitées inférieur aux huit nuitées ou supérieur en fonction des disponibilités de l’hôtelier.

Le tarif des chambres à  l’hôtel s’entend en principe petit-déjeuner compris ; la taxe de séjour est en sus.

En revanche le tarif des appartements-hôtels ne comprend pas le petit-déjeuner ; la taxe de séjour est en sus.